Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lisou
10 septembre 2009

Mon Citabook

Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.

Boris Vian

beee^^^^beee^^^^Je ne fais pas de fantaisie, j'ai perdu mon accent, pas celui avec lequel je parle, mais celui avec lequel j'écris, alors,  je beee^^le d'impatience de retrouver mon circonflexe à la bonne place. Il ne veut plus m'obéir. Si vous avez une astuce. Merci d'avance ! 

Ceci n'est pas un bouton ! Seulement le maillon d'un bracelet !

bracelet_ann_e_70Sans_titre_3

Continuons dans le me^me style (très dro^le !)

dans_un_ton_de_bleuvertjolinon

Et plein d'autres sautoirs et bracelets en tous genres. Si vous voulez me voir, venez me rejoindre dimanche 13 septembre à la fe^te champe^tre à Neuf-berquin.... de 10 h à 20 h.

à biento^t

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de Lisou
Publicité