Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lisou
16 novembre 2009

Mon Citabook

"J'ai  oublier mon parapluie dans l'ascenseur. Mon parapluie doit être très inquiet de m'avoir perdu."
[Erik Satie]

J'avais envie de légèreté, de facilité et de beauté pour un tout nouveau collier, version papier...

une_version_papierversion_papier1

J'ai appelé ceux-là des bracelets tombola parce qu'ils me faisaient penser aux billets "gagné" "perdu" de mon enbracelet_tombola_noirfance, que l'on déroulait en enlevant la petite rondelle du milieu :

bracelets_tombola                            bracelet_tombola_rougebracelet_tombola_marron

Et puis, je l'ai décliné en collier à breloques, version colorée...

                                               collier_tombola_multicolore

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de Lisou
Publicité