Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lisou
23 mars 2007

Bienvenus sur mon petit blog

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente :

Je m'appelle Lise, j'ai 48 ans et je suis assistante de conservation dans une bibliothèque. J'ai décidé, il y a un peu plus d'un an,  de travailler à mi-temps et  de perdre des responsabilités, pour pouvoir me consacrer à l'écriture. Cela n'a pas marché, le milieu de l'édition reste très fermé ou alors, il faut payer.  Ou encore, je suis mauvaise.

Ecoeurée de la lecture et de l'écriture, je me suis mise à la sculpture. A croire que je n'aime que les trucs en "ure" !...

Espérons que je ne finisse pas dans la biture !

Afin d'occuper le peu de temps qu'il me reste, puisque j'épaule aussi mon artisan de mari, qui lui, est dans la couverture, phototoitureblogLa_joueuse1 vous auriez pu vous en douter ! Je m'adonne donc à la sculpture.

Je voulais vous présenter " Léopoldine" à la plage. C'est la première d'une série de trois.

La_joueuse

J'aurais voulu avoir des avis. Ce ne sera pas la plus jolie, mais c'est celle qui aura servi d'essai. Qu'en pensez-vous ? Merci de ne pas me faire de cadeau. C'est comme ça qu'on avance.

Je vous dis à bientôt pour une petite poupée de chiffons que je dois me dépêcher de terminer.

Bisous

Lise

Publicité
Commentaires
V
Salut lise ,félicitation c'est super mignon ce que tu façonnes avec tes petites mains.<br /> J'espère que tu t'éclates bien et te souhaites de réussir.<br /> Bonne continuation,bises<br /> vincent le coucou.
L
trop minion et bonne continuation bisous .
G
Oups..j'ai écorché ton prénom...Elle est trés belle ta petite sculpture comme les précédentes que tu avais rapporté. Pas de fioriture avec moi, tu le sais, je te le dirais si ça ne valait pas une confiture, je te l'assure. Je sais que c'est dure de pénétrer le milieu de l'art, mais persévère et tu ne finiras pas comme une plure dans les ordures. A trés bientot ma petite Lise d'Amure. Guillaume le troubadure
T
Ben, je pense que l’arbre va faner… ! <br /> sinon, c’est super mignon. <br /> Bonne continuation !<br /> Bizz,<br /> Tat
Publicité
Archives
Le Blog de Lisou
Publicité