Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lisou
27 mars 2007

Dans la série "Léopoldine à la plage", voici deux nouvelles venues !

Bonsoir à toutes et à toutes,

J'ai eu quelques contretemps, alors ça a été un peu plus long pour terminer mon travail.

Sorry... mais voici l'une des dernières venues, il s'agit de Léopoldine la gourmande :

S_rie_L_opoldine___la_plage_La_gourmande2

La_gourmande1

Et puis, sa petite soeur, très différente,  comme souvent dans les familles :

La liseuse

La_liseuse2La_liseuse3

Enfin, très différente... faut le dire vite ! Elles se ressemblent quand même, physiquement, mais, elles sont très différentes dans le caractère. Celle-ci est plutôt classique dans le choix de ses vêtements. La gourmande est plutôt coquette et leur toute petite soeur, la joueuse est une grande rêveuse.

Je vais déjà vous envoyer cette page parce que mon ordinateur ne veut plus en envoyer d'autres. J'avais envie de les mettre côte à côte, toutes les trois. Les trois soeurs, quoi ! Mais il veut plus, lui, l'ordinateur. Alors, j'abandonne, j'en ai marre !

A tout à l'heure !

Bisous

Lise

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de Lisou
Publicité