Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lisou
26 juin 2007

Réponse à Martine

Ce matin, je me suis levée très tôt (enfin 8h30 mn) sans savoir encore quel serait mon emploi du temps. J'adore fonctionner au feeling, à l'inspiration du moment et j'aime assez me laisser happer par les gens et les choses.

Ce fut une chose d'abord... un simple mail.

Je l'ouvre avec curiosité puisque le sujet en était :

"votre blog mascarate.com" et il disait ceci :

"Bonjour,

Je suis passée sur votre blog (mascarate.canalblog.com) et je le trouve superbement bien fait. Je me permet de vous écrire ce petit message pour vous proposer de l'inscrire sur http://www.sosmyblog.com/index.php?A=71214  C'est un site qui regroupe les meilleurs blogs du net et je pense que le vôtre doit y figurer !

Passez une bonne journée.

Martine"

J'ai voulu y répondre de suite mais un facheux Mailer-daemon, une sorte de retour à l'envoyeur me revenait sans cesse. Alors, j'ai décidé de publier ce petit intermède en forme de lettre ouverte.

Martine bonjour,

Je suis très touchée par votre petit message. Autant d'attentions me flattent beaucoup. J'estime que mon blog est tout à fait correct mais qu'il pourrait être amélioré si j'en avais les capacités techniques. Or, il y a plein de choses que je ne maîtrise pas encore avec cet outil qu'est le blog ; et autre chose que je ne comprends pas, c'est que les gens ne s'expriment pas suffisamment dans la partie "commentaires". Tiens, vous, Martine, par exemple, vous auriez pu me laisser un commentaire plutôt que de me contacter directement. Remarquez que c'est pour un bien, car cela m'oblige à vous répondre ouvertement devant tout le monde.

Je m'empresse de m'inscrire à sosmyblog rien que pour vous, car je doute d'être la meilleure dans la présentation de ce genre nouveau. Et j'en profite aussi pour vous présenter BEBE, BEBETWOO (les jumeaux), TOUTGRIS et TOUBLANC (les contrastes) ainsi que FENNEC, le renard.

expo_neuf_berquin_032Voici Fennec et Bébétwooexpo_neuf_berquin_039L'équipe au grand completexpo_neuf_berquin_040

Bébétwoo qui vous implore du regard.

Ils cherchent tous une maman... Avis aux amateurs ! C'est juste contre bons soins.

Je voudrais rajouter une chose Martine, c'est de vous dire de garder cette spontanéité qui se fait rare de nos jours.

Merci encore pour ce joli témoignage.

Lise

Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> j"ai eu le même mail mot pour mot m"invitant à m"inscrire.<br /> c"est chose faite mais je le regrette car je suis envahie de messages qui me demandent des commentaires et d"autres qui draguent...ça saoule!<br /> <br /> cette chasse aux commentaires et stupides si elle est non fondée!<br /> <br /> ceci étant dit, je trouve vos créations jolies et je vous souhaite une bonne continuationde ce blog et du reste.<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Archives
Le Blog de Lisou
Publicité