Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lisou
19 août 2008

Hier... c'était mon anniversaire !

Mais, je voudrais commencer par des excuses...

Je suis vraiment navrée de tout ce silence.

J'ai beaucoup travaillé et je crois qu'aujourd'hui, j'en suis récompensée... Entre le moment de la création et

le moment où tous ces objets peuvent prendre vie comme ce clown Philibert :       le_clown_Philibert

Et j'ai été très gâtée... j'ai l'impression de recommencer une nouvelle vie ! Ouf ! C'est géant !

Mais, je n'en dirais pas plus de peur des oreilles indiscrètes... (C'est ma vie ! Je n'y peux rien, c'est elle qui m'a choisie... C'est ma vie... c'est pas non plus le paradis...la la la la la la la lère...)

Bon, trève de plaisanterie, passons aux choses sérieuses.

L'ACTUALITE DU JOUR

Une exposition est prévue pour le 29, 30, 31 août à la braderie de MERVILLE (d'inch'Nord) 59660 pour les nouveaux venu(e)s. J'y exposerai une nouvelle collection dont voici quelques prototypes :

cr_ation_bijoux_18082008_004cr_ation_bijoux_18082008_009                        cr_ation_bijoux_18082008_023                                       Désolée pour la mise en page, mais j'ai pas fait exprès. (Mais... c'est qu'elle rajeunit pas la mamie !!!).

ca, c'était pour l'introduction, rentrons maintenant dans le vif du sujet !

BIJOU 60

bijou_60 Ce très bel objet plaira davantage aux jeunes filles (effet garanti en vacances sur l'île de Noirmoutier où je faisais du camping ! Toutes les demoiselles venaient faire des perles à ma table. Trop drôle !)

BIJOU 62bijou_62

Celui-ci, par contre a énormément

de valeur à mes yeux, vu la complexité  de sa fabrication. (Je vous épargne les

détails...)                                 

                                                                                           bijoux_37BIJOU 37

Ces ravissants petits cochons en séduiront plus d'une !

Je vais faire une petite pause, publier ce machin-chose et vérifier si tout fonctionne comme je le veux. A tout à l'heure !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de Lisou
Publicité