Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lisou
4 octobre 2008

UNE PETITE RECREATION...

Cela fait deux jours que je travaille sur mon blog... Ouf !!! J'en ai marre ! Mais, je suis quand même contente du résultat. Il me faudrait dix mille formations pour pouvoir maîtriser pleinement tout ce que je voudrais faire. Pas le temps... moi, cinquante ans... vieille, déjà... Finalement, je ne perds peut-être pas plus mon temps qu'en formation puisque je vais savoir maîtriser plus rapidement. (Monologue...)

J'ai pas arrêté depuis ce matin, entre le froid dans la maison (pas encore rallumé !!!)... Chaudière en panne ! La cheminée (j'ai pas eu le temps... ni le courage !) Je travaillais... vous comprenez ? Les coups de téléphone pour l'Entreprise... Hier, c'était les devis !!! La cuisine et le ménage... Les amis à recevoir... Les dîners à préparer... Les factures exhorbitantes !!! Les coups de gueule à vociférer... Les coups de gueule à recevoir... (Narration...).

C'était ma petite récréation...

La vraie Tinettolie

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de Lisou
Publicité