Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lisou
18 janvier 2009

Mon Citabook

"Les choses ne sont pas difficiles à faire, ce qui est difficile c'est de nous mettre en

état de les faire."

[Constantin Brancusi]

PREMIER ATELIER D'EVEIL A LA CREATION ARTISTIQUE.

Jeudi 15 janvier 2009

Marj__Delphine__Sabrina__Nadine

Aujourd'hui, a eu lieu mon premier atelier pour adultes (une douzaine de personnes) au Centre social Jacques Brel à Merville et je dois dire que j'y ai pris énormément de plaisir. Vivement jeudi prochain, date à laquelle je recommence.    Il faut s'inscrire... les places sont comptées. Pas plus de 12 personnes à la fois.

                                                                Brigitte__Mimi__Laurence__Sandrine__Pascale

Nadine__Brigitte__Nicole__Marcelle__Mimi__Laurence__Sandrine        Et voici, le travail en cours...    

                   Premi_res_perles_pretes_pour_le_pon_age__polissage_et_vernissage_en_attendant_la_r_alisation_du_bijou                         Lorsque je suis rentrée vers 18h15 chez moi, j'étais tellement pressée de faire cuire tout ça pour le prochain atelier... que j'en ai oublié la réunion que j'avais à 19h. Pourtant, j'y avais pensé juste en sortant... mais bon ! J'en ai une autre lundi, j'essaierai de me rattraper !

Et puis, le lendemain...

J'ai accouché d'un bébé que le chien de ma fille a adoré puisqu'il lui a dévoré les pieds le soir-meme, alors que j'étais en train de lui faire sa brassière... le voici !

    b_b_1  en voici une autre...                       b_b_photo3

                                                                

mon_concert_de_tetes_et_mes_canes_tortues_005

                                                                    concert de tetes et canes tortues

A la prochaine... pour le deuxième atelier !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de Lisou
Publicité